En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus

Mesdames lisez ! ça vaut la " pine " Abidjan

Publié par Yvan Adjobi Particulier Abidjan
Mesdames lisez ! ça vaut la " pine "

Détail de l'annonce: Mesdames lisez ! ça vaut la " pine " Abidjan

Beaucoup d'hommes ne savent pas vraiment baiser correctement une femme ! Soit le mec jouit trop vite, soit il n'est pas attentionné, souvent ses vas-et-viens sont monotones et sans variation d'angle de pénétration , souvent il va trop fort, il néglige les préliminaires, il ne communique pas, il n'est pas imaginatif... c'est dommage .

Certaines femmes n'ont jamais eu d'orgasme et beaucoup en ont très peu , c'est encore dommage ! En ce qui me concerne , Je dois dire que toutes les femmes avec qui j'ai baisé m'ont remercié sincèrement, parce qu' à chaque fois je leur fais sentir des sensations uniques . Pour être capable de satisfaire autant une femme, il faut apprendre l'art du sexe, c'est ce que j'ai fait . il y a 3 phases qu'il faut maîtriser dans les moindres détails, pour être un dieu au lit:
1- avant la baise
2- pendant la baise
3- Après la baise

c'est pas sorcier, les femmes sont spéciales, il faut les comprendre pour bien les baiser. Et j'ai un secret que je garde bien, le POINT G . j'arrive à détecter assez facilement ce fameux point G qui rend les femmes extrêmement dingue avec des jouissances terribles qu'elles n'oublient jamais.

Enfin j'ai trop parlé . Je suis grand de taille (+ de 1,90 m) , plus de 80 kilos, beau, instruit ( pas les vagabonds là) , responsable, avec une voix à couper le souffle ( c'est ce qu'on m'a dit) ! Pour celles qui sont intéressées ( de 18 à 60 ans pas plus ), qui sont PROPRES , qui ONT vraiment envie d'une très bonne baise ( sans tabou si vous voulez) , contactez moi au , je réponds au SMS également . Mes tarifs ne sont pas fixes on peut bien négocier , en tous cas ça tournera autour de FCFA pour une séance de plusieurs heures à l'hôtel ou chez vous . Je ne le fait vraiment pas pour l'argent car je me suffit largement ( j'suis manager junior dans une entreprise de la place) , j'aime juste donner du plaisir aux femmes c'est tout .

#SANS #BRUIT
✔ N'oubliez pas de mentionner JEDOLO lors de votre appel !
✔ Cliquez ci-dessous pour contacter cet annonceur ( Yvan Adjobi)
Partager cette annonce
Contacter l'annonceur
Loading...
Référence: CI-A15271 computer
Pour une meilleure visibilité passez en VIP
Se connecter pour booster l'annonce
VIP Top Premium Urgent
Signalez-nous toutes tentatives d’arnaques
100% 1
0% 0 n'aiment pas
aiment, 0 n'aiment pas
jedolo.ci n'est pas responsable des produits ou services proposés dans les annonces et aucunement responsables des actions des utilisateurs.

Avez-vous un service adulte à offrir, un salon de massage, un produit +18 à vendre, ou juste un massage?

Ajoutez vos annonces ici et maintenant et faites les bonnes affaires immédiates Abidjan Rencontres - Escortes

Partager